Notre histoire

Le thé est toujours resté avec nous comme partie intégrante de la tradition familiale du Cachemire. Le Cachemire ressemble à la Suisse car c'est l'une des régions les plus froides de l'Inde et possède une riche culture du thé depuis des siècles. La vie dans la région commence par une tasse de Kashmiri Kahwa tôt le matin et se poursuit par la consommation de thé rose, également appelé Sheer Chai ou Nun Chai, où le sucre est remplacé par du sel pour une pratique saine. Notre famille a perpétué cette tradition même après que nous soyons devenus des immigrants/réfugiés dans leur propre pays et que nous ayons déménagé dans d'autres villes en raison du terrorisme dans la vallée. Cette tradition a toujours gardé vivante l'étincelle du thé et nous avons emporté une partie du Cachemire avec nous partout où nous avons voyagé.

Nous n'avons jamais été satisfaits du thé servi au bord de la route en raison des problèmes d'hygiène. Cela a conduit à la fondation de Time to Tea en 2014 avec la vision de faire du thé une boisson mondiale préférée comme alternative plus saine au café et de proposer du thé à nos consommateurs de manière beaucoup plus saine. Alors que d'autres acteurs et marques de thé en Inde restent concentrés sur le Chai, les produits comme le thé blanc et d'autres formes plus saines sont rarement présents dans la liste. Nous sommes restés concentrés sur notre objectif de promouvoir la santé grâce à nos produits. Time to Tea a déployé ses ailes dans plusieurs magasins appartenant à l'entreprise à travers le monde, notamment un salon de thé spécialisé à Bâle, en Suisse, d'où nous proposons une gamme de thés ayurvédiques et d'autres produits à base de plantes plus sains en provenance d'Inde.

Nous travaillons actuellement sur notre expansion à travers le monde et les équipes en Inde restent concentrées sur l’amélioration des services, l’expansion constante via les magasins appartenant à l’entreprise et les extensions de franchise à travers l’Inde.

Mission

Nous croyons au pouvoir de guérison de la nature et nous existons pour l'apporter au monde dans sa forme la plus pure, la plus entière et la plus honnête, à travers nos thés en feuilles entières de haute qualité. Nous nous efforçons d'offrir le meilleur à nos consommateurs, non seulement à travers nos produits, mais aussi à travers l'éducation et à travers un modèle commercial durable, pour les aider à faire de meilleurs choix pour eux-mêmes et pour le monde. Pour nous, le thé est le monde et nous travaillons dur pour faire du thé une boisson irremplaçable du monde.