UN MESSAGE DE NOTRE PDG ET DE NOS CO-FONDATEURS
Tout au long de notre enfance, nous avons eu la chance de goûter une grande variété de thés uniques en termes de goût et de préparation. À l’époque, je vivais au Cachemire puis à Jammu en Inde, deux lieux culturellement divers et climatiques différents qui observent deux cérémonies du thé très différentes. Au Cachemire, le thé était une boisson universelle dès 4 heures du matin, consommée tout au long de la journée et un geste chaleureux de bienvenue partagé et offert à chaque invité qui entrait dans la maison. À Jammu, beaucoup croyaient à cette époque que le thé était indispensable pour commencer la journée et accompagner le goûter du soir et le seul moyen d’accueillir les invités. Cependant, à mesure que nous avons grandi et que nous avons commencé à être exposés à d’autres formes de thé, nous avons cru fermement en un statut et un positionnement améliorés pour le thé, pour être apprécié et apprécié par tous à tout moment.
Après avoir déménagé à Noida plusieurs années plus tard et travaillé dans le secteur des entreprises, nous avons commencé à croire profondément que le goût et la consommation du thé doivent être traités de manière responsable et avec émotion. Après avoir lancé Time to Tea, nous avons commencé à mieux comprendre les variétés de thé très uniques et différentes, pourtant cultivées à partir de la même plante, et avons commencé à apprendre à reconnaître les saveurs de chacune, qu'elles soient florales, fruitées ou épicées. Nous avons alors compris, grâce aux réponses que nous avons reçues des consommateurs de nos cafés, que le thé est l'expression d'un art pratiqué de manière unique d'une région à l'autre et d'un pays à l'autre. Nous avons également commencé à voyager beaucoup dans différents lieux de thé à travers l'Inde, à observer la façon dont le thé est servi, consommé et vendu. Au cours de ces visites dans divers lieux de thé au cours des 6 dernières années, alors que les centres de thé gagnaient en popularité et se développaient rapidement, nous avons découvert la racine de notre passion pour le thé et sommes devenus plus forts dans notre conviction que nous faisions ce que nous devions faire.